L'équipe

Avocats

Marc Pichon de Bury

Diplômé d’un DEA de droits européens comparés de l’Université de Nancy II et d’une Maîtrise en Droit des affaires de l’Université Paris XI, Marc Pichon de Bury commence sa carrière en cabinet d’avocats en 1999 et devient avocat au barreau de Paris en 2003.

Il développe d’abord sa pratique au sein du cabinet franco-canadien Lette, Lette & Partners avant de rejoindre successivement les cabinets Magellan, Péchenard & Associés puis August & Debouzy.

Après avoir passé neuf années dans cette dernière structure, il fonde le cabinet De Bury Avocats en janvier 2014.

Tant en conseil qu’en contentieux, Marc intervient principalement en droit civil et commercial, droit de la distribution, droit de la propriété intellectuelle, droit des nouvelles technologies, droit pénal et droit de l’immobilier.

Ayant vécu aux Etats-Unis et possédant le diplôme du Proficiency de l’Université de Cambridge, il conseille ses clients quotidiennement en français et en anglais.


Agathe Mahé

Avocate au Barreau de Paris depuis 2015, Agathe a obtenu un Master 2 en contentieux en droit des affaires à l’Université Paris I Panthéon Sorbonne et un Masters 1 en droit des entreprises à l’Université Lyon III.

Elle a développé une expérience pratique en conseil et contentieux en droit des affaires et en droit de la propriété intellectuelle.

Stagiaires

De Bury Avocats accueille en permanence des stagiaires en formation qui participent, par leur enthousiasme et leur travail, à l’activité et l’essor du cabinet.


Le réseau
de partenaires

Grâce à son réseau de partenaires, De Bury Avocats est en mesure de proposer à ses clients une offre de services complète, dite full service, permettant de les accompagner dans tous les domaines du droit.

Ces partenaires disposent d’une expérience conséquente dans leur domaine et partagent les valeurs du cabinet et sa quête d’excellence.

Nous vous proposons ainsi, en France et à l’étranger, d’être mis en relation avec des avocats spécialisés.

Droit social

Droit fiscal

Droit des sociétés

Fusion-acquisition

Procédures collectives

Droit de la concurrence

Droit des assurances

Droit de la famille et des personnes

Droit public

Droit de l’urbanisme